Esprits Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Esprits Libres Actif sur bahamut avec des personnes motivées et sympa avec une bonne ambiance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Canditature Waylinn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Waylinn
Invité




Canditature Waylinn Empty
MessageSujet: Canditature Waylinn   Canditature Waylinn Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:28

Bonjour à tous,

Moi c’est Waylinn Cabaliste 130 actuellement avec hf 128, centy 98 et bp 88.
J’ai 24 ans j’habite sur Dunkerque dans le Nord pas de calais, cela fait environ 2 ans que je joue a Rappelz, j’ai connu les Esprits Libres depuis l’ouverture du serveur Bahamut, mais c’est surtout grâce à Amétyste car nous avons fait beaucoup de DP ensemble.
Se que je peux apporter à la guilde : ma bonne humeur, mon aide, je propose assez souvent des CC et du stuff à la guilde avant de les mettres en ventes (je laisserais un post sur le forum avec se que j’ai).
Voilà je laisse ma candidature entre vos main, et à bientôt dans Rappelz.
Revenir en haut Aller en bas
Mirko

Mirko


Messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34
Localisation : (FR21)

Canditature Waylinn Empty
MessageSujet: réponse à la candidature de Waylinn   Canditature Waylinn Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:52

Personnellement je ne te connai pas mais j'affirme de suite un gros +1 pour ta candidature.
C'est toujours intéressant de rencontrer de nouveaux éléments qui ont l'air fort et compétent, puis tu me fais penser détenir une bonne mentalité... Une bonne guilde c'est partagé des moments ensembles, évènements intra-espritslibres, dp guildes, et s'entraider (aide pour quêtes, boss, partage de cartes, d'informations et de conseils).
Tu m'as l'air de remplir ce mode de fonctionnement, c'est pour ceci que je te donne ma bénédiction pour ta candidature ( je m'emporte là mdr).

En attendant les réponses des autres collèges de la guilde, et le jugement de ton entrée, je te souhaite quand même une bienvenue parmi nous, si tout ce passe bien concernant ta demande.

Bon jeu à toi,

et à bientot all Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kardal

Kardal


Messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2010

Canditature Waylinn Empty
MessageSujet: Re: Canditature Waylinn   Canditature Waylinn Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:10

Pas de couleurs , le bonjour à tous é trop formel ....
aux v des pets .... bof rien a dire
rien a redire nn plus Smile
mp soinsmax !! XD
et bienvenu d'avance ^^

PS : chui un gros chieur ^^


Revenir en haut Aller en bas
matt88




Messages : 147
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30

Canditature Waylinn Empty
MessageSujet: Re: Canditature Waylinn   Canditature Waylinn Icon_minitimeVen 15 Avr - 3:13

eyh c pas parcque je me co plus que je fais plus atentions a la guildes les choupinets:o

bon alors apres mûre reflection je dit

roulement de tambour

tada
+1
des joueurs sympa c les meilleurs:o

a+ ingame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature Waylinn Empty
MessageSujet: Re: Canditature Waylinn   Canditature Waylinn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature Waylinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Libres :: ACCUEIL :: Candidatures-
Sauter vers: