Esprits Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Esprits Libres Actif sur bahamut avec des personnes motivées et sympa avec une bonne ambiance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature Anonyme ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Kardal

Kardal


Messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2010

candidature Anonyme ....  Empty
MessageSujet: candidature Anonyme ....    candidature Anonyme ....  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:24

Bien le bonjour nobles voyageurs des noires abisses de l'enfer ,
mon nom est Kardal mais on peu m'appeller Darkillou
Je fais en effet dejà partie des Vétérants de l'armée en déroute , mais , vous me direz .... et alors ?
J'aimerais comment dire faire une nouvelle fois partie de la guilde .....
Oui en effet cela paait absurde mais , née d'une mère marduka et d'un père mystique je ne peux comprendre la vie des humains
J'ai au cours de mon voyage adoptée un petit loup et un petit chat sauvage tout mimi .... comment ? une panthère ? vous etes sur ? peut etre ... mais elle é puissante du haut de son lv 34
J'aime ramasser des champignons le long de la foret obscure et couper des tetes lorsqu'il m'en prend l'envie


é o !!!! scratch j'espère ke la taverne é ouverte psk je bois comme un trou ....

dc ben j'aimerais bien faire parti de la guilde , aprés je previens , j'aime pas soinsmax , manolo , vitor , liday , lounas , pamplune , alors g bien l'intention de faie régner l'ORDRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



BREF GO CDB
BASTTTTTOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNnnnnnnn





FLOOOODDDDDDDDDDDD



Revenir en haut Aller en bas
l enfer
Invité




candidature Anonyme ....  Empty
MessageSujet: condidature de kardal nabb    candidature Anonyme ....  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:27

tes null xddddddddddddd
Revenir en haut Aller en bas
Kardal

Kardal


Messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2010

candidature Anonyme ....  Empty
MessageSujet: Re: candidature Anonyme ....    candidature Anonyme ....  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:30

Ki est tu patriote fanatique ?
est tu là pour nuire à ma candidature ?
C bn moi ki avais trouvé une bonne guilde pour plow je serait pas accepté a cause de toi enflure
c bn je deprime .....
Revenir en haut Aller en bas
nabkarda
Invité




candidature Anonyme ....  Empty
MessageSujet: gros plow de kardal se sen plu pisser   candidature Anonyme ....  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:33

tu te sens plus go prendre tes medoc sale nabb ta fait raa tu agro partout tu te coter a coter de ton groupe et tout le monde creve baravo tes vraiment un gros plow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kardal

Kardal


Messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2010

candidature Anonyme ....  Empty
MessageSujet: Re: candidature Anonyme ....    candidature Anonyme ....  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:34

j'adore leecher c tellement bn et tu gagne si facilement de l'exp
et puis .. fo ke je fasse pex ma panthere
osef des autres j'aime personne
Revenir en haut Aller en bas
osef
Invité




candidature Anonyme ....  Empty
MessageSujet: nabb a encore frappe   candidature Anonyme ....  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:45



se ke tu dit pas c est ke tu ma vole hf 155+25 et tafa 150+25 ma panthere stade 5 155+25
voleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
















Revenir en haut Aller en bas
Kardal

Kardal


Messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2010

candidature Anonyme ....  Empty
MessageSujet: Re: candidature Anonyme ....    candidature Anonyme ....  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:53

ah bon ? peut etre .....
Aprés tout ce que j'ai volé je me rappelle plus trop
dernierement j'ai volé deux craken s2 à Liday et j'ai failli voler un tyran a clamara mais il ma trouvé dc g pas pu sinn ct une bonne affaire a saisir
ma fois tu trouve des naab obligé de les voler
Revenir en haut Aller en bas
rajha mj
Invité




candidature Anonyme ....  Empty
MessageSujet: Re: candidature Anonyme ....    candidature Anonyme ....  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:25

lol vous serais senctionner a partir du 15/05/2011 j usqu a 15/12/2020

nous reviendrons pas sur notre decision

cependent vous pouvez vous diriger sur la chatre de notre forum

je vous prie d agreer gros nab de service tes string les plus sale


equipe de gros nabb lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kardal

Kardal


Messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2010

candidature Anonyme ....  Empty
MessageSujet: Re: candidature Anonyme ....    candidature Anonyme ....  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:30

OSEF les [MJ] !!!!!!!!!
je vole psk j'aime ça quand je reviendrais je recommencerais rien ne pourra m'arreter
si chui chez EL c pour les voler kes tu crois ?
faut ke je m'enrichisse , g des clients ki attendent moi


tant kon i é vos BA's vous savez ou vous pouvez vous les mettre ? c trop cher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Anonyme ....  Empty
MessageSujet: Re: candidature Anonyme ....    candidature Anonyme ....  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Anonyme ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Libres :: ACCUEIL :: Candidatures-
Sauter vers: