Esprits Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Esprits Libres Actif sur bahamut avec des personnes motivées et sympa avec une bonne ambiance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Stoumphette 911

Aller en bas 
AuteurMessage
Pinpon

Pinpon


Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 43

Stoumphette 911 Empty
MessageSujet: Stoumphette 911   Stoumphette 911 Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:18

Bonjour à toutes et à tous
Je suis une nouvelle recrue de la guilde des Esprits Libres: Pinponpin qui gambade gaiement.

Je suis venue vous rejoindre avec mon stroumph de frère Whilliam qui à tout comme moi hérité du caractère

jovial de notre père et tête de pioche de notre mère (mais chut faut pas qu'elle entende....)

Mon frère a rencontré lors d'une balade aux mines de Valmore notre cousine Kyou.
Celle ci avait décidé de partir à l'aventure après avoir trop entendu les histoires héroïque de Cassandra dont elle était l'aide de maison.

En écoutant son discours Whilliam aussi eu envie de conquêtes de d'aventures
Il me demanda de l'accompagner et j'accepta.

Ensemble nous avons exploré les profondeurs des Temples de la Lune :miaou4: (ça été une expérience difficile je dois l'avouer)
Nous nous sommes enfoncés aux tréfonds des Mines Perdues pour y fuir devant l'abomination que l'on nomme Cri Primal (très très peur)

Devenus plus sûrs de nous et plus avertis nous avons affronté le Soulseeker (mouhaha même pas peur) et en sommes sortis vainqueur.

Comme vous le découvrirez très rapidement la valeur généreuse de Whilliam s'applique aussi à ses coups de hache, et la mienne aux soins que je prodigue.

J'ai actuellement pris une chambre à l'hotel de rondo (Whilliam préférant dormir à la dure dans un pré).
Nous espèrons bientôt vous rencontrez

Amicalement Pinponpin (Whilliam a la main attachée à sa nouvelle hache je me suis donc permise d'écrire pour lui)

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Stoumphette 911
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Libres :: ACCUEIL :: Candidatures-
Sauter vers: