Esprits Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Esprits Libres Actif sur bahamut avec des personnes motivées et sympa avec une bonne ambiance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lettre de motivation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
femmedelumiere




Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2010

Lettre de motivation  Empty
MessageSujet: Lettre de motivation    Lettre de motivation  Icon_minitimeDim 19 Sep - 3:23

Bonjour tout le monde,

Petite présentation IG rapide :
- Pseudo : Femmedelumiere.
- Level : 89.
- Pets : licorne blanche (102+12), fée bleu (92+10), homme faucon (73+10), nombreux autre pet communs.

Présentation IRL :
Je suis un homme de 34 ans, marié avec 2 enfants.
Mon boulot : sapeur pompier
Habitat : région Sud-ouest (20 km de BORDEAUX)

Voila pour les présentations, je sais que certains d'entre vous doivent ce dire qu'ils ont déjà DP avec moi mais que j'étais level 100++. Cela est vrai, pour des raisons personnelle, j'ai arrêté le jeu pendant quelques mois. Je suis revenu en reprenant mon perso a 0.

Je sais que je suis parfois incisif sur le canal monde, mais il est fatiguant d'entendre parler d'arnaque, de pets "voler", de codes SMS inutilisables. Je continuerais a défendre mes idées sur ces points.

Je connais votre guilde grâce aux DP effectués dans mon ancienne vie et aussi a LELIANA qui m'a rafraichi la mémoire après ma résurrection.

Cher maitre de guilde, je vous remercies d'avoir pris le temps de lire ce message et j'espère qu'une suite favorable y seras donné.

PS : je suis connecté quasiment tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
matt88




Messages : 147
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30

Lettre de motivation  Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation    Lettre de motivation  Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:01

Moi je suis pour (je vais revenir les gars^^) sa me fera quelqu'un avec qui pex^^+1



(Achilleus IG)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de motivation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Libres :: ACCUEIL :: Candidatures-
Sauter vers: