Esprits Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Esprits Libres Actif sur bahamut avec des personnes motivées et sympa avec une bonne ambiance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ma candidature pour la guilde ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mirko
Invité




Ma candidature pour la guilde ;) Empty
MessageSujet: Ma candidature pour la guilde ;)   Ma candidature pour la guilde ;) Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:55

Bonjour à tous et à toutes,
Je poste ma candidature officielle pour vous rejoindre (vous avez votés favorable à mon entrée Dimanche soir dernier et je vous en remercie).

Des informations sur moi :
Vous me verrez principalement sur mon personnage principal, qui est Mirko, Champion lvl 118 (ob 100%), il m'arrive parfois de jouer avec mon heal (Espoir lvl 93) ou mon assassin (Urith lvl 93) qui se trouvent aussi sur Bahamut.

Mes débuts en MMo : Shaiya


J'ai débuter Rappelz sur le serveur Cerberus que j'ai abandonné récemment (manque de temps) pour me consacrer seulement à mes trois personnages.

Ce que je souhaite trouver et/ou développer dans "EspritsLibres" : de l'amitié, de l'entraide, de l'animation, un partage d'idées et de conseils, enfin des temps de jeux ensemble, à s'éclater et à progresser tous ensemble !! Laughing

J'ai lu et accepte le règlement à une condition, étant encore en cours (Bts) la semaine je n'est peu de temps pour me connecter et il peut arriver que un week end je ne puisse jouer, je voulais deja prevenir mais en cas d'absence je vous dirai pas de souci ^^

Enfin coté pets, je dispose d'un thorg 115+25 et d'un titi lvl 90 (j'ai d'autres pets sur mes autres personnages mais moins importants)

Voila, vous pouvez biensur réagir à ma candidature, me dire ce que vous en pensez, si il y a des oublis enfin bref merci encnore et j'espère à bientot sur les écrans Wink

bonne pex all et bon jeu


Mirko, Champion lvl 118
Revenir en haut Aller en bas
matt88




Messages : 147
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30

Ma candidature pour la guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour la guilde ;)   Ma candidature pour la guilde ;) Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:40

pex on pourra dp ensemble et on verra^^

snn pour moi c +0 je te connais pas et espere te connaitre^^
Revenir en haut Aller en bas
Sully

Sully


Messages : 132
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 35
Localisation : Lorraine

Ma candidature pour la guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour la guilde ;)   Ma candidature pour la guilde ;) Icon_minitimeMer 12 Jan - 5:16

Mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! =)

Re bienvenue dans la guilde. Tu es un très bon joueur et je suis toujours ravie de te voir jouer avec Fantöm (mon chéri).
Je ne savais pas que Espoir était un de tes rerolls.^^

En tout cas, j'espère que tu te plairas parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://saiwhisper.canalblog.com/
Mirko

Mirko


Messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34
Localisation : (FR21)

Ma candidature pour la guilde ;) Empty
MessageSujet: Réponse à Achilleus et à Sully   Ma candidature pour la guilde ;) Icon_minitimeMer 12 Jan - 12:27

Pour Achilleus :

Etant à quelque chose près du même niveau, il est certain que l'on apprendra à se connaitre Laughing
On s'est déja croisé en dp, quelque fois c'est sur, le plus récemment en dp 100+ il me semble ^^ dc ça remonte un peu Wink mais il me semble que tu avais un eimus avec toi =)
En tous cas je suis prêt à pex avec toi, pas de souci Smile
Bon jeu à toi et à bientot

Pour Sully :

Yop Sully, merci beaucoup du compliment, cela fait toujours plaisir de lire sa, et me motive encore plus, j'adore ma classe principal (Champion) et tente de la maîtriser à la perfection, j'y travaille dur à chaque connexion et me renseigne le plus possible Wink.
Ahh tu es la chérie de Fantöm, écoute je suis officiellement enchanté de te rencontrer, passe le bonjour à Fantöm de ma part, c'est un très bon joueur aussi, qui connait bien sa classe et je suis toujours rassuré de la voir parmi mon groupe =) j'espère te voir à l'oeuvre à ton tour et apprécier de partager les aventures avec vous tous bounce
Oui Espoir est mon rerol heal, tu as peut être déjà eu l'occasion de le croisé un jour, c'est possible, mais il y a surement pas mal de temps, car je me suis beaucoup centré sur Mirko, mais il m'arrive quand de jouer avec Espoir ou Urtih Smile)

J'espère beaucoup bien m'intégrer dans la guilde, j'étais chez SoulSociety, j'en garde de bons souvenirs mais il n'y avait plus de cohésion et je pensai vraiment à entrer à EL, des amis que j'apprécie sont ou ont été à EL, et j'espère les retrouver (ex : Pinponpin, Whilliam et d'autres anciens "Prince", et Panplunette, Assasrock, ect...)

Merci encore de m'accepter parmis vous c'est super sympa

bon jeu à tous et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
matt88




Messages : 147
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30

Ma candidature pour la guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour la guilde ;)   Ma candidature pour la guilde ;) Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:26

ah ta connu mumus sa doit faire 3/4 mois ^^ il est en pension dnc^^
Revenir en haut Aller en bas
Sully

Sully


Messages : 132
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 35
Localisation : Lorraine

Ma candidature pour la guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour la guilde ;)   Ma candidature pour la guilde ;) Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:04

Ravie également de faire ta connaissance. =)
Fantom te salue et te remercie du compliment.
Exact, j'ai connu Espoir il y a très longtemps.^^

Ceux que tu as cité sont allés dans d'autres guildes, excepté Panplu. é_è Désolée.

A bientôt IG. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://saiwhisper.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Ma candidature pour la guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour la guilde ;)   Ma candidature pour la guilde ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature pour la guilde ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement et Présentation de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Libres :: ACCUEIL :: Candidatures-
Sauter vers: