Esprits Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Esprits Libres Actif sur bahamut avec des personnes motivées et sympa avec une bonne ambiance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 JOB 3 LES CLASSES PET VONT AIMER info du lvl d'acces au job 3 + soso3!!!!!

Aller en bas 
+2
Theman
matt88
6 participants
AuteurMessage
matt88




Messages : 147
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30

JOB 3 LES CLASSES PET VONT AIMER info du lvl d'acces  au job 3 + soso3!!!!! Empty
MessageSujet: JOB 3 LES CLASSES PET VONT AIMER info du lvl d'acces au job 3 + soso3!!!!!   JOB 3 LES CLASSES PET VONT AIMER info du lvl d'acces  au job 3 + soso3!!!!! Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:38

Voici quelques informations pêchées au sujet de la partie 3 de l'épic 7 qui sortira je ne sais quand :


Job 3 dispo à partir du lvl 100, --> le clv 50 du job 3 demandera environ 1 milliard de CP pour le dernier lvl

Les r7 vous aurez encore des cp jpense^^"

2 nouvelles créatures en approche
- Diablotin (débuff/contrôle) commun rare
-Créature de type féminin (attaque magique à distance) rare ou unique

une sisi commun rare et un pet inconnue

Nouveaux donjons

quelle lvl?

Nouvelle quête Soso (soso 3 lvl 155)

Mano go pex (les plow r7 quoi Very Happy)

6 nouveaux pets ramasseurs

au hasard le caribou Surprised(seul bot trap que jai pas vu en pet ramasseur^^

De futurs loots boutique (parcho ullr de la créature + carte vide de la créature citée)

ou comment rendre encore plus utiles les gpatateur Very Happy

Pour les classes pet : Double invoque permanente plus 3 ème temporaire au job 3

Mano domage Wink sixi aligdj je vous previens vous serez pas de bon joueurs grace a sa ^^"faut du talent^^

Système d'élevage de pet à la ferme peu cher et rentable jusqu'au lvl 100 max, ensuite c'est au joueur de les upper

cool pour les pets ceinture par contre je sens qu'il va y avoir du chomage du coter de nos classe pet^^

Nouveaux stuffs R5, R6 et R7

du stuff bô?Xd car les r7 vous ressembler franchement a rien surtout les glads et leur poêle a crepe^^

Nouveau système de recharge automatique des items éthérés

pour les feignants les pas doué les distrait les pauvres qui ont pas du full NE XD


Revenir en haut Aller en bas
Theman




Messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2010

JOB 3 LES CLASSES PET VONT AIMER info du lvl d'acces  au job 3 + soso3!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOB 3 LES CLASSES PET VONT AIMER info du lvl d'acces au job 3 + soso3!!!!!   JOB 3 LES CLASSES PET VONT AIMER info du lvl d'acces  au job 3 + soso3!!!!! Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:36

Achilleus ma truck a crepe comme tu dit tu la veu dans ton Q juste pour voir ^^ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
matt88




Messages : 147
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30

JOB 3 LES CLASSES PET VONT AIMER info du lvl d'acces  au job 3 + soso3!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOB 3 LES CLASSES PET VONT AIMER info du lvl d'acces au job 3 + soso3!!!!!   JOB 3 LES CLASSES PET VONT AIMER info du lvl d'acces  au job 3 + soso3!!!!! Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:37

tu veut te battre contre mon futur caribou? Surprised (futur pet ramasseur montable^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sully

Sully


Messages : 132
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 35
Localisation : Lorraine

JOB 3 LES CLASSES PET VONT AIMER info du lvl d'acces  au job 3 + soso3!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOB 3 LES CLASSES PET VONT AIMER info du lvl d'acces au job 3 + soso3!!!!!   JOB 3 LES CLASSES PET VONT AIMER info du lvl d'acces  au job 3 + soso3!!!!! Icon_minitimeMer 12 Jan - 5:20

Merci pour ces infos. J'ai hâte de voir ce dont ça a l'air avec des screens and co. Bah, on verra plus tard, patience ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saiwhisper.canalblog.com/
matt88




Messages : 147
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30

JOB 3 LES CLASSES PET VONT AIMER info du lvl d'acces  au job 3 + soso3!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOB 3 LES CLASSES PET VONT AIMER info du lvl d'acces au job 3 + soso3!!!!!   JOB 3 LES CLASSES PET VONT AIMER info du lvl d'acces  au job 3 + soso3!!!!! Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:42

* Guide



o Holy Warrior


+ Knight

# Crusader

+ Soldier

# Blader


o Cleric



+ Bishop

# Arch Bishop

+ Priest

# High Priest


o Breeder


+ Soul Breeder

# Master Breeder








* Rogue



o Fighter


+ Champion

# Berzerker

+ Archer

# Master Archer


o Kahuna



+ Battle Kahuna

# Master Kahuna

+ Druid

# White Druid


o Spell Singer


+ Evoker

# Spell Howler








* Stepper


o Strider



+ Assassin

# Master Assassin

+ Shadow Hunter

# Master Hunter


o Dark Magician


+ Chaos Magician

# Arch Wizard

+ Warlock

# Fiend


o Sorcerer


+ Battle Summoner

# Master Sorcerer

les nom des classes normal et leur job 3 (vioir rappelz france pour les traduction job1/2 (la 3 sera reperable alors^^
Revenir en haut Aller en bas
matt88




Messages : 147
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30

JOB 3 LES CLASSES PET VONT AIMER info du lvl d'acces  au job 3 + soso3!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOB 3 LES CLASSES PET VONT AIMER info du lvl d'acces au job 3 + soso3!!!!!   JOB 3 LES CLASSES PET VONT AIMER info du lvl d'acces  au job 3 + soso3!!!!! Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:44

soins uin grand pretre par exemple moi un maitre archer the un berzeker et sully un druide blanc (les miracles de la peintures:o)
Revenir en haut Aller en bas
Keseo

Keseo


Messages : 89
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon pc x)

JOB 3 LES CLASSES PET VONT AIMER info du lvl d'acces  au job 3 + soso3!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOB 3 LES CLASSES PET VONT AIMER info du lvl d'acces au job 3 + soso3!!!!!   JOB 3 LES CLASSES PET VONT AIMER info du lvl d'acces  au job 3 + soso3!!!!! Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:19

Dites bonjour.....au maitre assassin.... Keseo the master blader *_*
Revenir en haut Aller en bas
Sully

Sully


Messages : 132
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 35
Localisation : Lorraine

JOB 3 LES CLASSES PET VONT AIMER info du lvl d'acces  au job 3 + soso3!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOB 3 LES CLASSES PET VONT AIMER info du lvl d'acces au job 3 + soso3!!!!!   JOB 3 LES CLASSES PET VONT AIMER info du lvl d'acces  au job 3 + soso3!!!!! Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:05

Bonjour maître. x)

Owi druidesse blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://saiwhisper.canalblog.com/
matt88




Messages : 147
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30

JOB 3 LES CLASSES PET VONT AIMER info du lvl d'acces  au job 3 + soso3!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOB 3 LES CLASSES PET VONT AIMER info du lvl d'acces au job 3 + soso3!!!!!   JOB 3 LES CLASSES PET VONT AIMER info du lvl d'acces  au job 3 + soso3!!!!! Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:42

maitre sagitaire Surprised

a 1km il te touche une pomme posé derriere un mur , des arbrres des batiments , des gars et sans rien toucher:o
Revenir en haut Aller en bas
Keseo

Keseo


Messages : 89
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon pc x)

JOB 3 LES CLASSES PET VONT AIMER info du lvl d'acces  au job 3 + soso3!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOB 3 LES CLASSES PET VONT AIMER info du lvl d'acces au job 3 + soso3!!!!!   JOB 3 LES CLASSES PET VONT AIMER info du lvl d'acces  au job 3 + soso3!!!!! Icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:44

Le vent souffle doucement et les cheveux du maitre volent au vent... Il d'avance vers le monstre hideux dressé en travers de sa route. L'oeil gaia n'a rien pu détecter, en quelques rapides mouvements la bête est tranchée en deux, agonise avant de toucher le sol, tandis que l'assassin range ses épées dans son dos, marchant déjà vers d'autes batailles.... <3.
Revenir en haut Aller en bas
Keseo

Keseo


Messages : 89
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon pc x)

JOB 3 LES CLASSES PET VONT AIMER info du lvl d'acces  au job 3 + soso3!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOB 3 LES CLASSES PET VONT AIMER info du lvl d'acces au job 3 + soso3!!!!!   JOB 3 LES CLASSES PET VONT AIMER info du lvl d'acces  au job 3 + soso3!!!!! Icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:46

matt88 a écrit:
maitre sagitaire Surprised

a 1km il te touche une pomme posé derriere un mur , des arbrres des batiments , des gars et sans rien toucher:o
. Sauf la pomme mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
aligdj

aligdj


Messages : 92
Date d'inscription : 06/05/2010

JOB 3 LES CLASSES PET VONT AIMER info du lvl d'acces  au job 3 + soso3!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOB 3 LES CLASSES PET VONT AIMER info du lvl d'acces au job 3 + soso3!!!!!   JOB 3 LES CLASSES PET VONT AIMER info du lvl d'acces  au job 3 + soso3!!!!! Icon_minitimeJeu 13 Jan - 1:34

double invo permanante ? 0_0
je v meme plus roxer en farm moi je v tout dechirer !
deja que quand je sors HF + titi VS SWAMPI il tient pas le frags XD
avec 3 pets en meme temps je farm aux elites comme si j'etais sur des mobs normaux (reveur)

et tu sais achi pas besoin de 50 pets pour te boter le cul IRL je demande a theman ou je peux venir te le boter je penses qu'il se fera un plaisir de me le donner XD
Revenir en haut Aller en bas
Naïade




Messages : 67
Date d'inscription : 18/01/2011

JOB 3 LES CLASSES PET VONT AIMER info du lvl d'acces  au job 3 + soso3!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOB 3 LES CLASSES PET VONT AIMER info du lvl d'acces au job 3 + soso3!!!!!   JOB 3 LES CLASSES PET VONT AIMER info du lvl d'acces  au job 3 + soso3!!!!! Icon_minitimeLun 7 Fév - 0:18

Non pêche qui se sont pas franchement foulé pour le nom des job 3 xD

Haut prêtre, déjà que je suis bien perché sur mes talons, ouha ! Je vais être gigantesque

Arrow

Oh je souhaite que le haut prêtre est un sanctuaire céleste, mais pour les personnages !!! *o*
De nouveaux buff ça serai pas mal non plus
Et niveau sort de soins, je me demande ce qu'ils nous réserve (on est déjà blindé de ce côté) scratch
Quoi que un nouveau sort de rez équivalent à une EB ça serai cool (et en zone pourquoi pas *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOB 3 LES CLASSES PET VONT AIMER info du lvl d'acces  au job 3 + soso3!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOB 3 LES CLASSES PET VONT AIMER info du lvl d'acces au job 3 + soso3!!!!!   JOB 3 LES CLASSES PET VONT AIMER info du lvl d'acces  au job 3 + soso3!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOB 3 LES CLASSES PET VONT AIMER info du lvl d'acces au job 3 + soso3!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Libres :: ENTRE NOUS :: Rappelz-
Sauter vers: