Esprits Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Esprits Libres Actif sur bahamut avec des personnes motivées et sympa avec une bonne ambiance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Kuchi , la traqueuse la plu rapide de rondo :p

Aller en bas 
+2
matt88
Kuchikirukia
6 participants
AuteurMessage
Kuchikirukia

Kuchikirukia


Messages : 37
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : Engis (Belgique)

Candidature de Kuchi , la traqueuse la plu rapide de rondo :p Empty
MessageSujet: Candidature de Kuchi , la traqueuse la plu rapide de rondo :p   Candidature de Kuchi , la traqueuse la plu rapide de rondo :p Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:51

1. Présentation IG :


Nom du personnage : Kuchikirukia dit la carpette par Aligdj ^^


Classe, level stuff et clv : Traqueur 134 , clv 50 , enfin ca me ferait mal de par etre de ce clv a ce lvl la ^^ ,
Stuff dps et tank = stuffée arbalate 10+9 NE , armure chasseur 10+10 etherer concentration, casque 3+0 NE, bottes et gants R5 car j'ai casser les R6 , ceinturon r2 car je l'ai casser aussi
Stuff pvp = Idem que le stuff dps et tank + un arc ethere vision et une epée 2 main ethere vison

Pets, level et stuff : Harpie 125 + 25 stuffée arbalate 10+8 ethere rage et armure de guerrier 10 + 4 ethere mur d'acier, Harpie 116 non stuff , Loup s3 71 +10 pour la ceinture , Craken s1 70 +10 pour la soif de sang sur les boss et le pvp , Fée bleu s1 80 +10 pour le farm et Salamadre 45 pour mon reroll druide


Temps d’activité moyen dans le jeu : Tout les jours apres les cours jusqu'a 1 heure du matin et le week-end de 13 heure a 1 heure de matin

Antécédents : Première guilde = Azure , Deuxième guilde = Origine , Troisième guilde = Excellence

Je suis toujours chez excellence pour l'instant mais demain dans la matinée je leave ^^



1. Présentation IRL :


Sex: Feminin


Age: 18 ans


Activité/loisirs: Les mangas , le graphisme , les jeu video =)

Voila en esperant que vous voudrer bien de moi =)

Bonne soirée ou journée a vous , Kuchi.
Revenir en haut Aller en bas
matt88




Messages : 147
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30

Candidature de Kuchi , la traqueuse la plu rapide de rondo :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuchi , la traqueuse la plu rapide de rondo :p   Candidature de Kuchi , la traqueuse la plu rapide de rondo :p Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:22

+1


meme si je t pourrave en pvp^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuchikirukia

Kuchikirukia


Messages : 37
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : Engis (Belgique)

Candidature de Kuchi , la traqueuse la plu rapide de rondo :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuchi , la traqueuse la plu rapide de rondo :p   Candidature de Kuchi , la traqueuse la plu rapide de rondo :p Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:25

Merci Ach =)
Revenir en haut Aller en bas
Sully

Sully


Messages : 132
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 35
Localisation : Lorraine

Candidature de Kuchi , la traqueuse la plu rapide de rondo :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuchi , la traqueuse la plu rapide de rondo :p   Candidature de Kuchi , la traqueuse la plu rapide de rondo :p Icon_minitimeDim 16 Jan - 2:56

Elle est bien en pvp. Oo'

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://saiwhisper.canalblog.com/
Kuchikirukia

Kuchikirukia


Messages : 37
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : Engis (Belgique)

Candidature de Kuchi , la traqueuse la plu rapide de rondo :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuchi , la traqueuse la plu rapide de rondo :p   Candidature de Kuchi , la traqueuse la plu rapide de rondo :p Icon_minitimeDim 16 Jan - 3:15

Merci susu =)
Revenir en haut Aller en bas
Kuchikirukia

Kuchikirukia


Messages : 37
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : Engis (Belgique)

Candidature de Kuchi , la traqueuse la plu rapide de rondo :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuchi , la traqueuse la plu rapide de rondo :p   Candidature de Kuchi , la traqueuse la plu rapide de rondo :p Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:08

Voila j'ai quiter Excellence je suis guildable dimanche prochain a 14 h 05 enfin si vous voulez de moi

Bonne journeé

Rukia
Revenir en haut Aller en bas
Theman




Messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2010

Candidature de Kuchi , la traqueuse la plu rapide de rondo :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuchi , la traqueuse la plu rapide de rondo :p   Candidature de Kuchi , la traqueuse la plu rapide de rondo :p Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:11

moi tu c sa sera +20 pour le dudu Smile et encore +20 pour courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuchikirukia

Kuchikirukia


Messages : 37
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : Engis (Belgique)

Candidature de Kuchi , la traqueuse la plu rapide de rondo :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuchi , la traqueuse la plu rapide de rondo :p   Candidature de Kuchi , la traqueuse la plu rapide de rondo :p Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:13

Merci the =)
Revenir en haut Aller en bas
matt88




Messages : 147
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30

Candidature de Kuchi , la traqueuse la plu rapide de rondo :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuchi , la traqueuse la plu rapide de rondo :p   Candidature de Kuchi , la traqueuse la plu rapide de rondo :p Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:05

bon je te souhaite bienvenue d'avance dans la guilde des moches Surprised (quand tu verras theman de plus pres tu comprendra Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
matt88




Messages : 147
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30

Candidature de Kuchi , la traqueuse la plu rapide de rondo :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuchi , la traqueuse la plu rapide de rondo :p   Candidature de Kuchi , la traqueuse la plu rapide de rondo :p Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:05

hein themoche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aligdj

aligdj


Messages : 92
Date d'inscription : 06/05/2010

Candidature de Kuchi , la traqueuse la plu rapide de rondo :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuchi , la traqueuse la plu rapide de rondo :p   Candidature de Kuchi , la traqueuse la plu rapide de rondo :p Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:32

noooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnn pas carrrrpyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Wink

+1 XD
Revenir en haut Aller en bas
Mirko

Mirko


Messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34
Localisation : (FR21)

Candidature de Kuchi , la traqueuse la plu rapide de rondo :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuchi , la traqueuse la plu rapide de rondo :p   Candidature de Kuchi , la traqueuse la plu rapide de rondo :p Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:06

Bien sûr +1 c'est toujours bon d'accueillir des bons éléments ^^

Bienvenue dans la guilde et à bientot =))
Revenir en haut Aller en bas
Kuchikirukia

Kuchikirukia


Messages : 37
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : Engis (Belgique)

Candidature de Kuchi , la traqueuse la plu rapide de rondo :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuchi , la traqueuse la plu rapide de rondo :p   Candidature de Kuchi , la traqueuse la plu rapide de rondo :p Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:35

@ Alig : Lol tu va voir si ma traqueuse est une carpette =p

@ Mirko : Merci beaucoup

@ tous : Merci pour vos +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kuchi , la traqueuse la plu rapide de rondo :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kuchi , la traqueuse la plu rapide de rondo :p   Candidature de Kuchi , la traqueuse la plu rapide de rondo :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kuchi , la traqueuse la plu rapide de rondo :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Libres :: ACCUEIL :: Candidatures-
Sauter vers: