Esprits Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Esprits Libres Actif sur bahamut avec des personnes motivées et sympa avec une bonne ambiance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Belluplow leecheur mais de bon humeur =)

Aller en bas 
+2
Kuchikirukia
serine
6 participants
AuteurMessage
serine




Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Sur mon lit =)

Candidature Belluplow leecheur mais de bon humeur =) Empty
MessageSujet: Candidature Belluplow leecheur mais de bon humeur =)   Candidature Belluplow leecheur mais de bon humeur =) Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:36

Salut a tous,

Bon je vais commencer mon post sur un truc pas tres rigolo, mais voila, c'est vraiment la merde chez excellence, et je pense tres sérieusement a /gleave...
Si je souhaite venir chez vous, c'est surtout pour retrouver kuchi =p ( CHOOOOOUUUUUUUU)
J'aime vraiment pas les prise de tete et j'ai jamais eu de soucis avec personne sur le jeu ^^

Présentation IG :
Belluaire lvl 130 clv 50 ( presque 51 j'y travail ^^ )
Je joue mon bellu mago, pierré full intel/vita
Stuff : Baton 10+10 ( souffle drakeine ), armure 10+4, et tous le reste 10+4
J'ai choisi mon bellu mago car je deteste jouer cac tout simplement, tous mes reroll sont mago ou traqueur ^^
La raison principal pour laquelle j'ai choisi cette classe c'est car c'est a mes yeux une des classe ayant un des meilleur potentiel en PVP ou en solotage lorsqu'elle est maitrisée =)
J'aime énormément le PVP, les sièges et les TA, en fait tous ce qui touche au PVP ^^
Mais le problème c'est que kuchi elle veut jamais dudu avec moi u_u elle est trop gentille elle a peur de me faire mal on dira =p

Pet : Ange 124+25, tafa 129+25, rp S3 en cours de up (71+10), bp S3 en cours de up ( 66+10)

Reroll : Caba 100, sorcier 32 ( perso ours donc anciennement 90), elem 50 et futur traqueur , les deux derniers sont destiné au farm d'apres la soso, car il faut pas se leurrer, on loot rien au R6 ^^

J'ai toujours eu l'habitude de donner le stuff et les cc ne me servant a rien a la guilde ou a mes amis non guilde qui compte beaucoup pour moi... Sauf eventuellement en période de dèche international, si j'ai zero EB et plus de sous, je me préoccuperais d'abord d'avoir de quoi me trouver une ou deux EB ^^

Présentation IRL :
je suis un lycéen de 17 ans, en première S, je vis a Neuilly, juste a coté de paris.

Ce que je peut apporter a la guilde :

Ma bonne humeur, ma bienveillance naturelle, je suis trop gentil.... xD
Plus sérieusement si vous avez besoin d'aide je suis la, autant en jeux que sur le forum ( j'ai été admin sur le forum des excel pendant plus de 8 moi donc je commence a avoir l'habitude =) )

Voila, a vous de voir, et merci d'avoir lu =)


Dernière édition par serine le Sam 22 Jan - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuchikirukia

Kuchikirukia


Messages : 37
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : Engis (Belgique)

Candidature Belluplow leecheur mais de bon humeur =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belluplow leecheur mais de bon humeur =)   Candidature Belluplow leecheur mais de bon humeur =) Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:45

Oh chou =) +1 ^^ t'est un bon ami =) ca fait plaisir que tu veuille nous rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
matt88




Messages : 147
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30

Candidature Belluplow leecheur mais de bon humeur =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belluplow leecheur mais de bon humeur =)   Candidature Belluplow leecheur mais de bon humeur =) Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:31

seerine me semble que deja dp avec toi donc je dirais +1

normalement jke penxe quon a rien contre la majorité des excel dans la guilde

la seul guilde avec qui c'est la guerre en ce moment c les gleave^^
Revenir en haut Aller en bas
Sully

Sully


Messages : 132
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 35
Localisation : Lorraine

Candidature Belluplow leecheur mais de bon humeur =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belluplow leecheur mais de bon humeur =)   Candidature Belluplow leecheur mais de bon humeur =) Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:38

Ah, Serine ! Bien sûr que c'est oui !
Un très bon joueur qui sait sait bien gérer sa classe et qui délire de temps en temps en dp.
De plus, c'est un coupain de Kuchi, donc ça fait un ptit plus.^^
Ce sera donc un avis positif pour moi -> +1.


Ps : perso, j'osef totalement des guildes "rivales". ^^ Jfais pas de guerre, je dp avec ceux qui veulent. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://saiwhisper.canalblog.com/
serine




Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Sur mon lit =)

Candidature Belluplow leecheur mais de bon humeur =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belluplow leecheur mais de bon humeur =)   Candidature Belluplow leecheur mais de bon humeur =) Icon_minitimeDim 23 Jan - 1:40

Moi je gere ma classe qu'en pvp =p sinon je leeeeeeeeech ^^

Allez kuchi viens dudu =p
Revenir en haut Aller en bas
Kuchikirukia

Kuchikirukia


Messages : 37
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : Engis (Belgique)

Candidature Belluplow leecheur mais de bon humeur =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belluplow leecheur mais de bon humeur =)   Candidature Belluplow leecheur mais de bon humeur =) Icon_minitimeDim 23 Jan - 2:12

Reve serine tu sais bien que je dudu pas contre toi
Revenir en haut Aller en bas
aligdj

aligdj


Messages : 92
Date d'inscription : 06/05/2010

Candidature Belluplow leecheur mais de bon humeur =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belluplow leecheur mais de bon humeur =)   Candidature Belluplow leecheur mais de bon humeur =) Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:47

... encore un bellu a potentiel de up elevé... XD
+1
Revenir en haut Aller en bas
Mirko

Mirko


Messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34
Localisation : (FR21)

Candidature Belluplow leecheur mais de bon humeur =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belluplow leecheur mais de bon humeur =)   Candidature Belluplow leecheur mais de bon humeur =) Icon_minitimeLun 24 Jan - 11:48

Pour avoir Dp plusieurs fois avec toi Serine, je dis +++1.

Bon Bellu, qui sait jouer sa classe, et oui qui délire quand pas leech (je plaisante Wink )

Donc oui, un +1 sans hésiter du tout.

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
serine




Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Sur mon lit =)

Candidature Belluplow leecheur mais de bon humeur =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belluplow leecheur mais de bon humeur =)   Candidature Belluplow leecheur mais de bon humeur =) Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:05

Apparement les choses semblent s'améliorer du coté des Excels, ca recommence a délirer sur le mumble donc c'est plutot positif...
Ca fais plus d'un an que je suis chez excellence, et si les choses s'arrangent réellement je n'arriverai pas a la quitter, donc j'attend encore un peu vois comment ca évolue.
J'ai gleave en étant vraiment défoncé il faut bien le dire et kuchi m'a donné envie de venir, mais a tête reposée j'hésite vraiment.
Je vous tiendrai au courant.

Merci a tous pour vos +1 =) Ca fait toujours plaisir de savoir qu'on est bien accueilli.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchikirukia

Kuchikirukia


Messages : 37
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : Engis (Belgique)

Candidature Belluplow leecheur mais de bon humeur =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belluplow leecheur mais de bon humeur =)   Candidature Belluplow leecheur mais de bon humeur =) Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:10

Serine tu me déçois beaucoup, tu me fait espérer et croire que tu va venir alors que c'est un mensonge alors ne compte plu sur moi pour ig
Revenir en haut Aller en bas
Mirko

Mirko


Messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34
Localisation : (FR21)

Candidature Belluplow leecheur mais de bon humeur =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belluplow leecheur mais de bon humeur =)   Candidature Belluplow leecheur mais de bon humeur =) Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:59

Ok Serine, pas de souci.
Tu es "Libre", comme les valeurs de cette guilde, donc si tu sent que tu sera mieux chez nous, n'hésite pas ^^

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Sully

Sully


Messages : 132
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 35
Localisation : Lorraine

Candidature Belluplow leecheur mais de bon humeur =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belluplow leecheur mais de bon humeur =)   Candidature Belluplow leecheur mais de bon humeur =) Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:03

No soucy. Comme Mirko l'a dit : cette guilde est ouverte pour les gens qui veulent venir ou partir. Wink
Donc fais comme tu le sens.
Dans tous les cas, tu es le bienvenu ici si tu changes d'avis.
Bon jeu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saiwhisper.canalblog.com/
serine




Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Sur mon lit =)

Candidature Belluplow leecheur mais de bon humeur =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belluplow leecheur mais de bon humeur =)   Candidature Belluplow leecheur mais de bon humeur =) Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:25

Merci a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Belluplow leecheur mais de bon humeur =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belluplow leecheur mais de bon humeur =)   Candidature Belluplow leecheur mais de bon humeur =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Belluplow leecheur mais de bon humeur =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Libres :: ACCUEIL :: Candidatures-
Sauter vers: